Livraison offerte à partir de 99$
Compte client Contact
OK
EN | FR

Aromes perfumer's apprenticePerfumer's Apprentice

Arômes fruités

Arômes gourmands

Arômes fresh

Additifs

Aromes capellaCapella

Arômes fruités

Arômes gourmands

Arômes fresh

Additifs

Aromes perfumer's apprenticeFlavour Art

Arômes fruités

Arômes gourmands

Arômes fresh

Base PG VGBase PG / VG

Base 30 / 70

Base 50 / 50

Base Full PG

Base Full VG

 

Accessoires DIYAccessories

Mesure

Conditionnement

Protection

 

Vous êtes ici : Informations Conditions generales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE

ARTICLE 1 – CONDITIONS GÉNÉRALES

Lorsque vous visitez et utilisez ce site internet, nous considérons que vous acceptez les conditions et termes suivants :

1 - J’ai atteint la majorité légale dans mon pays d’origine et dans le pays où je réside au moment de ma commande, tout achat effectué par une personne n’ayant pas atteint la majorité légale est interdit par la loi.

2 - J’accepte que tous les produits achetés sur le site internet soient utilisés à des fins prévues à cet effet et non à des fins illégales.

3 - L’utilisateur est entièrement responsable de l’usage des produits achetés sur notre site internet. Vapologue.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages causés par les produits vendus sur son site.

4 - Je ne suis ni agent du gouvernement, ni officier de police ou un quelconque dénonciateur qui entre sur ce site internet afin de collecter des informations dans le but de poursuivre ses propriétaires.

5 - Tous les produits que nous vendons sur le site internet vapologue.ca appartiennent à leur fournisseur respectif. Le but du valopogue est de vous présenter les produits par le biais d’images et de texte.

Chez certaines personnes, une réaction allergique ou des effets secondaires peuvent apparaitre. Dans ce cas-là, consultez immédiatement votre médecin.

 

En passant commande sur notre site internet, vous acceptez d’utiliser les produits à vos propres risques et à votre discrétion. En aucun cas, vapologue.ca ne pourra être tenu responsable de tous dommages et accidents liés à l’utilisation des produits disponible sur son site internet. En cas de problèmes, c’est au client de communiquer directement avec le fabricant.

 

ARTICLE 2 – POLITIQUE GÉNÉRALE ET TARIFS

- Nous nous réservons le droit de refuser des commandes.

- Le vapologue se réserve le droit de modifier à tout moment ses conditions générales de vente sans préavis. Les C.G.V applicables seront celles en vigueur lors de la commande. Les prix en vigueur sont soumis à des changements sans préavis par le vapologue.ca

- Le prix facturé sera celui que le client a validé lors de sa commande.

- Les tarifs indiqués sur le site internet sont en CAD (dollar canadien) et HT (hors taxes) et ne prennent pas en compte les frais d’expédition. Pour les commandes au CANADA, les taxes sont calculées en fonction de votre province de résidence lors du paiement.

- Pour les commandes à l’extérieur du CANADA, aucune taxe n’est applicable.

- Le paiement de vos achats doit être effectué en totalité lors de la commande. Les produits seront ensuite envoyés au client.

- Les promotions ou code rabais ne sont pas cumulables.

ARTICLE 3 – INVENTAIRE

Notre site internet est optimisé pour gérer les stocks et afficher une mention « hors stock » si un produit n’est plus disponible. Cependant, si vous commandez un produit non disponible, nous communiquerons avec vous pour vous en informer et vous proposer plusieurs solutions :

1 - être remboursé (dans un délai de 7 jours)
2 - attendre qu’on soit réapprovisionné
3 - pouvoir choisir un autre produit à prix identique
4 - recevoir un bon d’achat

ARTICLE 4 – LIVRAISON

Les produits seront expédiés à « l’adresse de livraison » et non à « l’adresse de facturation ». Si un client passe deux commandes en moins de 24 heures, le vapologue se réserve le droit de rassembler ces deux commandes en une seule. En cas de problème à la réception des produits (produits brisés ou manquants), il appartient au client de le signaler par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans un délai de 3 jours suivant la réception du colis pour les livraisons avec signature.

Pour les expéditions sans signature, le numéro de suivi du transporteur servira de preuve. Si ce dernier indique que les produits ont bien étaient livrés, aucune réclamation, ni aucune indemnité ne pourront être demandées. Tous les détails sur les types de livraison et leur assurance sont disponibles sur cette page. Si le transporteur ouvre une enquête, le vapologue attendra la fin de cette dernière pour donner une réponse définitive au client (remboursement ou réexpédition).

En aucun cas, le vapologue ne pourra être tenu responsable des colis perdus par la poste, par conséquent, les acheteurs seront remboursés à hauteur des compensations qui seront données par le transporteur.
Si vous ne recevez pas votre colis, ou que ce dernier est endommagé, vous devez :

  • Prendre le colis en photo.
  • Allez à son bureau de poste (48 heures après avoir reçu votre colis)
  • Demander un PV de détérioration / spoliation et garder en une copie. Le bureau de poste est dans l’obligation de vous le fournir si les délais sont respectés.
  • Communiquez avec nous pour informer du litige.

 

Si la commande nous est retournée pour refus ou non-réclamation du client, ou que la livraison n’a pu être effectuée à cause d’une adresse erronée ou incomplète, les frais de livraison resteront à la charge du client. La commande sera donc remboursée sans les frais de livraison.

ARTICLE 5 – RÉTRACTATION

L’acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de sept (7) jours après réception de sa commande. Les frais de retour des produits sont à la charge de l’acheteur et ne pourront pas être remboursés par le vapologue. Les articles retournés seront acceptés s’ils sont neufs, qu’ils n’ont jamais servi, et qu’ils sont dans leur emballage d’origine.

Tous les produits usés, brisés, incomplets ou dont l’emballage aurait été abimé, ne seront ni remboursés ni échangés.

 

Si le client décide d’user de son droit de rétractation, le vapologue s’engage à rembourser les produits commandés sous trente (30) jours à compter de la réception de ces derniers dans ses bureaux. Le remboursement se fera par virement bancaire ou chèque.
La facture d’achat devra obligatoirement être remise avec les produits retournés, sous peine de voir le remboursement annulé.

ARTICLE 6 – GARANTIE

Le vapologue s’engage à échanger ou rembourser tout produit reçu non conforme à la commande du client (suivant le stock disponible). Pour cela, l’acheteur devra nous renvoyer l’article, et nous effectuerons l’échange ou le remboursement après analyse du produit retourné (frais de renvoi à la charge de l’acheteur).

Aucun produit ne dispose de garantie, toutefois, si lors de la première utilisation, vous constatez qu’un produit ne fonctionne pas, nous vous donnerons la possibilité de l’échanger ou de vous le rembourser après vérification que l’article est bien défectueux. Les frais de renvoi vous seront remboursés si le SAV confirme le dysfonctionnement de l’appareil.

Pour toutes demandes de garantie, la facture d’achat devra obligatoirement être jointe, sans quoi, aucun échange ni remboursement ne pourra être effectué.

ARTICLE 7 – RESPONSABILITÉ

En aucun cas, vapologue.ca ne pourra être tenu comme responsable d’éventuels accidents ou dommages lié à l’utilisation d’article affiché et vendu sur son site internet. En cas de problème, l’acheteur devra contacter directement le fabricant.

PANIER
0.00 $
Aucun article
0.00 $
Expédition
0.00 $
Total
Commander Vider le panier

Informations

Mentions légales
Livraison
Paiement sécurisé
C.G.V

e-cig

Support

Contact
Newsletter

Copyright © Le Vapologue 2014. Tous droits réservés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos promotions

Suggérez à un ami de visiter le site en remplissant simplement les 2 champs ci-dessous :